mercredi 25 avril 2012

Un ensemble pour leur Thilde

Il y a quelques semaines, la petite Mathilde pointait le bout de son nez. Pour lui souhaiter la bienvenue, je lui ai confectionné un petit ensemble composé d'une tunique (à l'origine une robe, mais quand on oubli de rajouter des marges pour les ourlets, ça donne une tunique !) et d'un bloomer en lin et Liberty.
Les modèles sont tirés du livre des Intemporels pour bébé d'Astrid Le Provost.


Lin naturel et Liberty Ellie Ruth Ma Petite Mercerie


Robe/tunique
(on ne regarde le merveilleux faux plis que j'ai fait à gauche...)
 Bloomer mixte avec appliqué papillon





Bon maintenant, il va falloir qu'on trouve un petit peu de temps pour leur emmener ce cadeau et faire la connaissance de la petite merveille !

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup c'est très sympa..
    et je sais plus si j'ai marqué mais ton sac aussi j'adore..
    gros bisous de nous 5..
    Naïs

    RépondreSupprimer
  2. super mignon! c'est marrant parce que je n'aurai peut-être pas pensé à ce liberty pour un bébé... et finalement ça fonctionne bien!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à toutes les deux ! J'avoue que je doutais aussi un peu de l'association lin / liberty, mais je suis plutôt contente du résultat. J'espère que ça plaira aux parents, verdict à la fin du mois...

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ce petit ensemble. J'aime beaucoup le liberty que tu as utilisé :)

    RépondreSupprimer