dimanche 13 mai 2012

Défi 13 - 1ère participation !

Parce que moi aussi je le suis un petit peu, j'ai décidé de rejoindre les superstitieuses !

Le thème du mois de mai : SIROP !


J'avoue ne pas avoir été très emballée par ce thème, mais c'est sans doute parce que c'était ma première participation : manque d'expérience, un peu de stress (bah oui, il y a du niveau là quand même !), peur de ne pas être à la hauteur... Mais bon, il faut bien ce lancer !

Voici donc ma copie : un gilet à manches 3/4 couleur menthe à l'eau.


Modèle tiré du catalogue Phildar n°488
 


Et pour voir les réalisations des autres superstitieuses, c'est par ICI !

4 commentaires:

  1. Très joli!!!! j'aime beaucoup et la laine quelle magnifique couleur pour le printemps en plus elle semble toute douce!!!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et en effet, la laine est toute douce... Un vrai bonheur à porter (même si je suis un peu trop frileuse pour mettre des manches 3/4 en ce moment...) !

      Supprimer
    2. très sympa..
      çà fait un moment que je suis le défi 13 mais pas encore osé participer !!

      Supprimer
    3. Lance toi ! Moi aussi j'avais un peu peur mais finalement c'était sympa comme expérience... Et puis avec le thème du mois de juin (savane), je suis sur que tu pourrais faire un truc génial pour les gars...
      Gros bisous

      Supprimer