jeudi 3 mai 2012

Jupette de Mère Noël

Il me restait quelques bouts de tissus utilisés pour la réalisation de mon sac de fac.

J'adore ce tissu, parce qu'avec ses gros motifs floraux et ses couleurs, il m'évoque la Russie. Je cherchais donc une réalisation qui me permettrait de mettre en valeur mes quelques chutes de ce tissu.

En me promenant sur la toile, je suis tombée sur le super tuto de Boucle Piquée.

En 2h et demi, j'avais MA jupette de mère noël (ou plutôt ma jupette de printemps !). Etrennée le soir, elle a eu du succès auprès de mes beaux parents et de mon gros... 

Je trouve que je l'ai peut-être faite un peu courte (même si ce n'est pas l'avis de tout le monde...). Je ne la porterai pas pour aller au travail celle là, mais si je veux faire plaisir à mon chéri, je sais quoi mettre !





Tissu floral du Marché Saint Pierre

Coton Rouge et Noir Ma Petite Mercerie

5 commentaires:

  1. Oh super!! Elle est top!
    Ca me fait vraiment plaisir...

    Biz
    Maud

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, c'est très gentil !!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. tu peux aussi la porter avec un legging dessous pr le boulot!
    très sympa le tissu est vraiment chouette

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que le tissu est vraiment magnifique... Je suis d'ailleurs un peu triste d'avoir finie mes chutes... Mais bon, il faut bien passer à autre chose !
    Pour le legging, c'est vrai que je n'y avais pas pensé, merci pour cette astuce !

    RépondreSupprimer