lundi 21 mai 2012

Une petite broche Pour Ma Pomme

Vous vous rappelez de mon sac ?? Je vous avais dit que je trouvais le rabat un peu vide... Et bien, ça y est, le problème est résolu !

J'ai fabriqué une petite broche fleur avec mes chutes de tissus pour l'habiller un peu (tuto Petit Citron). Et voilà le résultat :


 







Et regardez ma petite breloque matriochka, elle n'est pas mignonne ??!!






6 commentaires:

  1. super ta broche trop mimi...
    pas cool pour le temps du GP vous avez du vous les geler..
    mais je vois que t'as profité quand même c'est le principal.. enfin çà aurait été plus sympa si ton cher et tendre était là..
    et j'aime beaucoup le tissus de tes lingettes..
    bonne journée
    gros bisous bisous
    Naïs

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !!! Kévin n'aime pas la broche, il trouve que ça fait trop gros ! Ah là là !
    Sinon, en effet temps pourri pour le GP, mais on a eu de la chance d'être au sec dans une tribune !
    Gros bisous à tous les 5 et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. elle est vraiment superbe cette broche j'aime bien l'assortiment des couleurs
    amities christine

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ! J'aime aussi ces couleurs, mais bon, tant qu'il y a du violet je suis contente !!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est superbe ce que tu as réalisé!

    RépondreSupprimer