lundi 23 juillet 2012

Cadeau empoisonné

Le 8, c'était l'anniversaire de mon beau-frère (comment ça j'ai beaucoup de retard dans la publication de mes posts ???!). Je séchais totalement sur l'idée de cadeau, et en discutant avec ma sœur on a eu l'idée de lui confectionner une blague à tabac (oui, je sais, fumer tue, ce n'est pas bien... mais quitte à être dépendant autant rendre la chose agréable avec une jolie pochette !).

J'ai mesuré un paquet de tabac, ma sœur a choisi les couleurs, et je me suis lancée dans la confection de sa pochette.


Patron maison
Coton vert et marron de mon stock


Grande pochette pour le paquet de tabac


2 petites poches pour le briquet (absent sur la photo) et les feuilles

Il a semblé content de son cadeau, c'est le principal !

1 commentaire:

  1. Oh elle est chouette !!! L'Homme serait jaloux... il me persécute pour que je lui en fasse une... un jour peut-être...

    RépondreSupprimer