mardi 3 juillet 2012

Housse de smartphone

Et oui, ça y est, moi aussi j'ai sauté le pas en succombant à la tentation du smartphone (il faut dire qu'il était temps que j'utilise les points de mon opérateur !).

C'est vrai que c'est rigolo le smartphone, et que c'est pratique, mais.... qu'est ce que ça semble fragile ! Je l'ai reçu un samedi midi, je n'ai pas eu le temps d'aller en ville m'acheter une housse. Maladroite comme je suis, je me suis dit qu'il vallait mieux improviser une protection pour le week-end !

Je n'ai pas réussi à trouver de tuto qui me plaise pour housse de smartphone, je me suis donc lancée un peu à l'aveugle.








Au final cette housse était censée être une protection provisoire, mais je l'ai adoptée... Ce n'est pas de la haute couture mais elle s'avère assez pratique, et mon portable est bien protégé.

4 commentaires:

  1. Merci pour ton passage et ton message...
    Je vois que ça coud aussi pas mal par ici...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop chouette ta housse !!! j'aime bien ton dessin a la Tim Burton ! comment se fait-il que je nai pas eu de newsletter de ce message ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Tu n'as pas eu la Newsletter ? Je vais essayer de regarder ça de plus près alors... Bises

      Supprimer
  3. Pour une couture en aveugle, je la trouve plutôt évoluée ta housse !! Elle est super avec les appliqués Mr jack!

    RépondreSupprimer