dimanche 5 août 2012

Nouveaux bavoirs

Voici deux nouveaux bavoirs, issus du livre des "Intemporels pour bébé" d'Astrid le Provost. J'avais déjà eu l'occasion de tester ce modèle ici. Comme pour le dernier post, cette cousette était avant tout histoire d'utiliser des chutes de tissus, et de me faire la main avec ma nouvelle machine. Je vais d'ailleurs bientôt pouvoir me lancer dans des projets plus ambitieux, je commence à dompter la bête !

Je vous préviens tout de suite, un des bavoirs risque de ne pas plaire à beaucoup de monde... Le tissus est vraiment spécial (je me demande d'ailleurs où j'avais bien pu avoir ce coupon ?!), mais je le trouvais rigolo ! Et puis, c'était l'occasion de casser un peu les codes des accessoires pour bébé en utilisant un tissu pas tellement adapté aux... bébés !

Voilà la curiosité !

 

  Ce modèle-ci est un plus conventionnel !

2 commentaires:

  1. Moi je les aime bien tes bavoirs... les deux ! ton tissu est un peu plus sombre mais sur un beau vêtement flashy, ça va etre tout a fait extra !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est particulier comme tissu....j'aime bien moi aussi!! En tout cas, se sont deux bien jolis bavoirs.

    RépondreSupprimer