dimanche 19 août 2012

Sarouel Oscar

Je vous avais promis que je reviendrais vite avec une nouvelle réalisation tirée de Sarouel 3... Voici donc mon nouveau sarouel Oscar, cousu entre deux séances de ponçage de mes lattes de portail (pfiouh, ce que c'est pénible à faire !).

Il me fallait un bas court, pour supporter la nouvelle vague de chaleur qui s'est installée, et qui me met d'excellente humeur (contrairement à beaucoup, j'adore ces journées chaudes et ensoleillées !). Je le voulais blanc (aïe, aïe, aïe, je prend un risque là !), car je trouve ça tellement classe (mais tellement facile à tacher, surtout pour une grande maladroite comme moi !). J'ai décidé de faire des poches contrastées avec un tissu assez pep's, un de mes grands coup de coeur du moment. J'ai aussi ajouté du passepoil au niveau des poches et de la ceinture, à la manière du sarouel Anthime, histoire de rehausser un peu tout ça.

Pour les fournitures, j'ai donc utilisé un très joli coton sergé blanc de chez Butinette. Il est brodé avec des motifs floraux, mais ça reste très discret (vous pourrez les apercevoir sur certaines photos). Les poches sont faites avec le magnifique et sublissime tissu Grand Bazaar de Michael Miller, et le passepoil a été fait à partir d'un biais en coton fushia (tout ça vient de chez Scrapmalin, où j'ai fait de véritables affaires pendant les soldes...).

Alors, vous voulez voir ce que ça donne ?Je vous préviens d'avance, les photos sont un peu saturées, mais le soleil brille très fort !!!!!!















































Les poches en détails :

 



















Un petit zoom sur la fesse droite (non, non, je ne suis pas exhibitionniste !), histoire de voir la mise en scène de mon étiquette...





Alors, je vous vois venir, pourquoi un cœur ? Et bien, c'est pour un projet commun... Je n'ai pas tellement envie de me justifier, ni d'expliquer ici les raisons qui m'ont poussées à y participer... Elles sont personnelles, chacun a son histoire et sa vision des choses. Je peux juste vous que ça me tenait à cœur, tout simplement...

6 commentaires:

  1. Il est magnifique ce sarouel... je le trouve extra ! et tu as raison d'y participer si ça te tient tant à coeur... bravo pour ce boulot magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. coucou, j'aime beaucoup, il est superbe .. vraiment bravo ..
    bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Naïs, ça me fait énormément plaisir ! Bisous à tous les 5...

      Supprimer
  3. Il est très joli en blanc comme ça....
    Je viens juste de finir ma version automne-hiver de ce modèle !! Il y a trop de trucs biens dans ce bouquin !

    RépondreSupprimer
  4. très chic en blanc. Et tes poches colorées sont superbes.

    RépondreSupprimer