vendredi 3 août 2012

Série de blagues

Non, je ne me recycle pas dans l'humour (parce que sinon on serait vraiment mal barré !)... J'ai juste confectionné 5 nouvelles blagues à tabac... Histoire d'utiliser mes chutes de tissus (du moins, une partie), mais aussi parce que ma première version avait bien plu dans mon entourage...

On ne peut pas dire que ce soit une cousette passionnante à faire, je me suis donc amusée avec les décorations, en changeant la forme ou l'emplacement des appliqués, en testant une version avec pressions (mais je pense que le bouton reste la solution la plus pratique), en utilisant quelques point décoratifs... 

Allez hop, place aux photos !












3 commentaires:

  1. L'Homme est jaloux, il veut sa blague a tabac... il parait que je cite "c'est trop chouette ce que ta copine a fait !!!"... elles sont super et ca fait des idées cadeaux uniques !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie série !! j'aime beaucoup la dernière. Et puis la rouge aussi.(le bouton est rigolo)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques mais elles pourraient être utiliée pour autre chose que le tabac ?

    RépondreSupprimer