mardi 14 août 2012

Tenue de repos

J'ai retrouvé dans mes affaires un vieux coupon à fines rayures grises et blanches, ça m'a donné envie d'un nouveau sarouel tout simple, pour me la couler douce à la maison (euh... quand j'écris ça, je me demande si je pourrai le porter souvent !).

J'ai utilisé des chutes de tissu violet pour faire quelques appliqués, histoire de le décorer un petit peu, et en deux soirées l'objet convoité a pris forme. Ce sarouel n'a vraiment rien d'exceptionnel, il ne me plait d'ailleurs pas tellement, mais il est très confortable et conviendra très bien pour les dimanches où une flemme astronomique m’envahit... Ça fera quand même un peu plus habillé que le pyjama !

Technique de sarouel tiré de Sarouel 2, de Parfum du Ciel
Tissus... je ne sais plus la provenance ni la composition, mais ce n'est pas du 100 % coton !






 
























C'est surement un des derniers sarouels tout simple que je me fais : je viens de recevoir Sarouel 3... Et je peux vous dire que je me la pète, car il est dédicacé par Valérie !


5 commentaires:

  1. Et bien il est simple mais il a une bien jolie arabesque violette ! Bravo à toi, il me plait beaucoup ;-)

    RépondreSupprimer
  2. alors moi perso je le trouve super sympa ce sarouel en fait je crois que se sont les sarouels simple que je préfère et on est tellement bien dedans !!!!! les appliqués sont super bon du coup je continue la visite de ton blog que je découvre !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ben moi je l'aime bien ce sarouel tout simple!!

    RépondreSupprimer
  4. ben si tous mes pyjamas pouvaient ressembler à ton sarouel, ma garde-robe serait parfaite !! il est top ce sarouel, qu'est-ce que tu lui reproches ???

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ! Et je confirme, pour trainer à la maison, le sarouel c'est top !!

    RépondreSupprimer