mercredi 17 octobre 2012

A charge de revanche...

Il y a quelques temps, j'avais tagué Nath'N'Style, et ça a été le début d'une très belle amitié (certes virtuelle, mais très belle quand même).

Nathalie m'a renvoyé la pareille en me re-taguant, et elle s'est plutôt bien lâchée sur les questions ! J'espère être à la hauteur de son petit "coup de folie" !!!

Voici un petit rappel des règles du jeu :

1/ rappeler les règles du jeu (ça, c'est fait). 
2/ Révéler 11 choses sur soi. 
3/ Répondre aux 11 questions posées. 
4/ Créer 11 nouvelles questions. 
5/ Taguer 11 blogueuses.


On commence donc par mes 11 révélations :


1- Je suis une grande frileuse, autant vous dire que les prochains mois vont être assez difficiles pour moi.

2- J'ai une baisse de productivité en couture depuis quelques jours. Cela va surement passer rapidement, mais ne vous étonnez pas si mes posts se raréfient quelques temps.

3- Ma moto fait des siennes, et ne roule plus en ce moment. Ça me manque un peu, mais c'est comme ça...

4- J'espère pouvoir aller fêter Halloween avec mes petits cousins chez ma grand mère. Parce qu'ils grandissent si vite, je veux profiter au maximum de ces si bons moments en famille.

5- Je suis terriblement en retard pour mes cadeaux de naissance. Le temps passe trop vite !

6- Ma belle-mère est extra et me fait souvent passer des bons petits plats tous prêts. Son dernier coup de génie : samedi soir mon mari est parti de là-bas avec des cèpes nettoyés et prêts à cuir, des betteraves rouges prêtes à manger et des beignets de moules.

7- Je mange presque tous les midis chez mon père, parce que je travaille pas loin. En fait je suis une fille à papa, et ça ne me dérange pas !

8- Je ne peux pas regarder la télé sans mon plaid, et ce, quasiment été comme hiver (ça découle de la révélation n°1, mais je commence à manquer d'inspiration)...

9- Je suis une fan de séries idiotes, style Desperate Housewives.

10- J'ai peur de la mort. Depuis que j'ai pris conscience, quand j'étais petite, que ça finirait par m'arriver aussi, j'ai des angoisses quand j'y pense.

11-J'aime beaucoup lire, mais je ne prends pas assez de temps pour le faire.




Et mes réponses aux 11 questions idiotes de Nathalie 
(c'est elle qui le dit !) :

1/ Quel est ton point de vue sur le remboursement du chocolat par la sécurité sociale ? A vrai dire, bien que très grande gourmande, je suis allergique au chocolat : ça me donne plein de boutons ! Mais si on exclue mon cas, ça pourrait peut-être être la solution pour notre pays !!

2/ Pourquoi d'après toi, Bip Bip ne se fait jamais attraper par Le Coyotte ? Non mais franchement, tu l'as bien vu le coyotte ???! Il est quand même un peu bêta, non !?

3/ La pizza, elle est meilleure mangée avec les doigts ou avec couteau/fourchette ? Avec les doigts, quelle question !!!

4/ Et si le calendrier des Dieux du Stade était gracieusement offert à toutes les françaises, qu'en dirais-tu ? Oh oui, oh oui, j'en veux un !!!!


5/ Es-tu pour ou contre la reprise de l'émission quotidienne "N'oubliez pas les paroles" avec Nagui ? Contre ! Je déteste cette émission... 


6/ Si tu pouvais choisir entre 3 super pouvoirs, tu opterais pour lesquels et pourquoi ?  Le pouvoir de détection de mensonge, parce que je suis tellement naïve qu'il m'arrive de ne même pas me rendre compte qu'on se moque de moi (gentiment ou méchamment). Le pouvoir de voler, parce que j'ai toujours rêvé de ça. Et un pouvoir qui me permettrait de rendre le sourire et la joie de vivre à toutes les personnes malheureuses.


7/ Si tu avais la possibilité de passer une journée et une nuit entière avec une personnalité connue, qui choisirais-tu ? Oh là là, c'est dur ça... Hummm.... Tim Burton, pour vivre quelques heures totalement décalées !

8/ Crois-tu que Carla va quitter Nicolas, vu qu'il n'est plus président maintenant ? Honnêtement je me moque totalement de leur vie ! Mais juste pour leur fille j'espère que non... Ce n'est jamais drôle de grandir avec des parents séparés...

9/ S'il existait une machine à remonter le temps, quelle époque aimerais-tu découvrir ? Le moyen âge, parce que j'ai toujours été admirative devant la fauconnerie.

10/ Après la robe en viande et celle en cheveux, son parfum noir aux senteurs de pizzas, quelle sera la prochaine trouvaille de Lady Gaga, d'après toi ? Pff... C'est quoi ces questions ???!!!! Je crois que je ne suis pas assez barrée pour me mettre à sa place ! Ah si, peut être un lancé de chauves-souris dans une maison de retraite ?

11/ Sincèrement, comment as-tu trouvé mes questions (tu as le droit de dire "complètement débiles") ? Euh.... Joker ! ;-)

Maintenant à moi de travailler et de trouver 11 nouvelles questions...

1- Quel a été ton surnom le plus idiot ?
2- Quand as-tu mangé des Dragibus pour la dernière fois ?
3- Où pars-tu pour tes prochaines vacances ?
4- Plutôt cigale ou fourmi ?
5- Quelle senteur te ramène immanquablement en enfance ?
6- Qu'est ce que tu penses de ton garagiste ?
7- Dans "Scène de ménage" (ah non, ne me dis pas que tu n'as pas regardé au moins une fois !), quel couple te fais le plus rire ?
8- Quel est ton dessert préféré ?
9- Quel est le dernier dessin animé que tu as vu ?
10- Tu as combien de paire de chaussures ?
11- Tu as déjà des projets pour le nouvel an ?


Et voici mes 11 victimes 
(j'en profite pour relancer celles qui se sont défilées la dernière fois !)



- Le BlogOcroco
- Lilie papiers ciseaux
- l'Atelier de Luuna
- Orange Pressée
- Marie aime...
- La tribu de Mam Choupinette
- L'Atelier de Mathijuna
- La Mode By LM
- En Chaussettes
- Pas trouvé d'idée pour la 11ème (quoi, si près du but ???!). Alors si quelqu'un a envie de répondre à ce tag, allez-y; c'est pour vous !!!

3 commentaires:

  1. Merci ma belle d'avoir participé à mon super délire !!! j'essaie de t'écrire très vite ! bisous !

    RépondreSupprimer
  2. merci ;) c'est gentil de penser à moi. mais taguer 11 personnes, oulalaaaa... ça va souler toutes les blogueuses ^^ . j'ai déjà répondu à ce genre de questionnaire. mais quand je trouverais 5min pour moi pourquoi pas. c'est rigolo ces questions en tout cas. a bientot. ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré le coup de la ceinture de peignoir et de la savatte! Ca me rassure, je suis pas toute seule ! ;)

    RépondreSupprimer