jeudi 10 janvier 2013

Plaisir d'offrir

Ceux qui viennent régulièrement ici ont pu comprendre que mon blog m'a permis de rencontrer Nath'N'Style, pour qui j'ai beaucoup d'admiration. Je suis fan de son travail, mais aussi de sa personne. Au cours d'un de nos échanges de mail, elle m'avait confié que son chéri aimait bien mes blagues à tabac. Dans une autre conversation j'avais découvert que son homme était fan des Simpsons. 

C'est ainsi qu'est née, après beaucoup de recherches sur le net pour trouver un tissu approprié, cette nouvelle blague à tabac, à l'effigie de "la famille la plus déjantée d'Amérique" :

 Modèle perso
Flanelle les Simpsons trouvée sur Etsy




J'ai eu beau chercher une perle Donut pour la monter en bouton, je n'ai trouvé que des breloques... Les fils pour l'attacher sont donc apparents, mais je suis sure que le chéri de Nathalie saura se fabriquer ça si ça ne lui convient pas ainsi... Enfin, il parait qu'il la trouve très bien comme ça... et qu'elle a été adoptée dès sa sortie du colis !

Voilà, la blague à tabac a traversé un continent et un océan pour rejoindre son nouveau propriétaire, avec quelques babioles pour sa chérie... qui recevra elle aussi quelque chose, un petit peu plus tard...

1 commentaire:

  1. Adopté dans le quart d'heure qui a suivi son déballage... et au sujet de la breloque : " qu'est-ce qu'il a ce bouton, il est très bien comme çà !"... Bref mon home est HEU-REUX et fier d'exhiber sa blague-à-tabac-rien-qu'à-lui-tout-seul !!!
    Merci qui ??? Merci ta'Thilde bien sûr !!! Tu es un amour !!!

    RépondreSupprimer