samedi 2 mars 2013

Changement d'hébergeur

Après pas mal d'hésitations, j'ai décidé de changer d'hébergeur et de tester autre chose. Plusieurs petits détails ne me satisfont plus ici, notamment la gestion de mes réponses à vos commentaires.

Mais plus que tout, j'avais besoin de tourner une page suite à des évènements douloureux (ce qui explique aussi mon silence de ces derniers temps). Nous avons dû faire face une terrible épreuve, ma grossesse ayant pris une tournure que l'on n'avait pas prévu du tout.
Un long tunnel d'angoisses, de doutes et d'attente s'était glissé sur notre chemin, mais depuis hier, la lumière se redessine et ce terrible parcours du combattant a pris fin. On recommence à vivre et à rêver... Cette période m'a fait me poser beaucoup de questions. Je n'avais pas envie d'arrêter de partager ma passion, mais certaines choses ont changé, et je ne sais pas pourquoi, je n'arrive plus à publier ici. Cette transition sonne donc comme une renaissance, qui, je l'espère, m'aidera à repartir de l'avant, sur des bases saines.


Alors rendez-vous vite à cette nouvelle adresse :


Pour les personnes qui étaient inscrites à ma Newsletter, n'oubliez pas de vous réinscrire à celle du nouveau blog...

Je vous remercie tous (on peut rêver hein !) et toutes de m'avoir suivie ici. A vrai dire, je ne pensais pas que mes créations et mon petit univers pourraient intéresser autant de monde ! Merci aussi à toutes celles qui m'ont envoyées des petits mots pour prendre de mes nouvelles pendant ce long silence, ces petits messages m'ont vraiment touchée et ont été pour moi une vraie source de réconfort.

La nouvelle page qui s'ouvre maintenant sera, je l'espère, encore plus belle et plus créative...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire